Spartan PivotBolt 1006 Sargent & Greenleaf - Serrure électronique

Le Spartan PivotBolt 1006 Sargent & Greenleaf est une serrure électronique de haute sécurité certifié en classe  par Vds et en classe B par DNV.

En tant que mesure de sécurité supplémentaire, il a été testé résistant à l’EMP, c’est-à-dire qu’il est prouvé qu’il résiste aux champs électromagnétiques de niveau militaire.

Chaque serrure est testée jusqu’à 10 000 ouvertures sur deux piles alcalines 9V.

Contactez-nous pour un tarif
En stock
SKU
SA-1006
S&G Spartan 1006 User Manual
(Size: 165.2 KB)

Plus d'Informations
ProduitSpartan PivotBolt 1006 Sargent & Greenleaf - Serrure électronique
ModèleSG 1006 PivotBolt
CouleurComme sur l'image
ÉcranNon, seulement une lumière LED
Type de pênesPêne dormant à ressort (manuel)
Nombre d'utlisateurs1 Master Code, 1 User Code, Management Reset code
Temps de pénalitéOui
Enregistrement Non
Clé de substitutionNon
Alarme silencieuse / avec son Non
Fonctionalité de temporisationNon
Fonctionalité de fenêtre ouverteNon
Gestion à distanceNon

Serrure électronique Spartan PivotBolt 1006 Sargent & Greenleaf

Le Spartan PivotBolt 1006 Sargent & Greenleaf es une serrure électronique de haute sécurité certifiée en classe 2 par Vds et en classe B par DNV.

En tant que mesure de sécurité supplémentaire, il a été testé résistant à l’EMP, c’est-à-dire qu’il est prouvé qu’il résiste aux champs électromagnétiques de niveau magnétique.

A savoir 

Initialement développé pour les coffres-forts d’armes à feu, sa conception robuste assure la durabilité de vie coffre-fort.

Ce verrouillage par code peut fonctionner avec un code manager et un code utilisateur. Le code manager peut ajouter, supprimer, activer ou désactiver le deuxième utilisateur.

Grâce à l’empreinte au sol du module standard S&G Magic, cette serrure peut facilement être ajoutée à votre coffre-fort sans qu’il soit nécessaire de changer le boulonnage ou l’emplacement des vis de montage 

Questions des Clients
Quelles sont les exigences quant au verrou pour chaque classe de résistance ?

L’indice de résistance aux effractions d’un coffre-fort détermine la durée minimale pendant laquelle un coffre doit pouvoir résister à une attaque. Naturellement, pour avoir un niveau de sécurité supérieur et résister aux attaques plus longues et plus agressives, le coffre-fort doit être conçu avec des murs, des verrous, des charnières et des serrures plus épais et plus résistants. Cliquez sur “en savoir plus” pour connaître les exigences relatives aux verrous à respecter pour chaque classe de résistance.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?