Miroir Convex - Rond -

NOT SET
Aussi Bas que 67,20 € 56,00 €
En stock
SKU
DA-4.0100/SC-CMCL1-circular

Plus d'Informations
ProduitMiroir Convex - Rond -
FormeCirculaire
UtilisationIntérieure
CouleurMirroir
CadreNoir
ModèleConvex Mirror - Round
Série de MiroirsMiroirs d'entrepôt - MIROIRS POUR INDSUTRIES - Offrent un large champ de vision lorsqu’ils sont courbés vers l’extérieur. Nos miroirs convexes sont extrêmement faciles à installer et à ajuster.
Temps de livraisonivraison1 semaine
Approprié pourHospitals and clinics, food businesses, Mode, Supermarché, Quincaillerie, Pharmacie, Ecoles / Institution, Entrepôt, Police, Commerce, Bureaux, Sites de production, Toilettes publiques, Atelier / Garage
InstallationMur, Poteau
Matériel de FixationSupport inclus, Support Flexible inclus
Questions des Clients
Quels sont les avantages principaux des miroirs de sécurité ?

Les Miroirs de Sécurité sont des systèmes de surveillance peu coûteux et sans entretien pour les magasins, les écoles, les bureaux, les entrepôts et les usines. SafeGear propose une large gamme de miroirs durables et légers, faciles à installer.

Quels types de miroirs sont utilisés comme miroirs de sécurité ?

Les Miroirs de Sécurité peuvent être classifiés selon 2 critères : Forme et Utilisation.

Qu'est-ce qu'un miroir convexe ?

Les Miroirs Convexes offrent un angle de vue de 160°. Comme la surface du miroir convexe est incurvée, elle offre une réflection où les objets et les personnes semblent plus grands.

Qu'est-ce qu'un miroir dôme ?

Les miroirs dômes offrent un angle de vue différent : de 90° à 360°. Ce sont d'excellentes solutions pour rendre votre magasin ou entrepôt plus sûr.

Qu'est-ce qu'un miroir industriel ?

Un Miroir Industriel est une solution efficace et peu coûteuse pour éviter les accidents qui peuvent entraîner des dommages matériels ainsi que des blessures.

Qu'est-ce qu'un miroir routier ?

Les miroirs routiers sont utilisés pour éliminer les angles morts tout en offrant un maximum de visibilité dans les allées et les sorties.

Quelle est la différence entre un miroir en verre, en acier inoxydable, en polycarbonate et en acrylique ?

La différence réside dans le matériau constituant la surface réfléchissante. Ces différents matériaux ont tous des propriétés différentes en termes de durabilité, de résistance et de réflectivité, ce qui les rend plus adaptés à une application spécifique par rapport à un autre.

Qu'est-ce que c'est la distance de visibilité d'un miroir ?

La distance de visibilité d’un miroir fait référence à la distance maximale à laquelle l’observateur peut utiliser le miroir de manière fonctionnelle.

Pour quelle utilisation le miroir en quart de dôme convient-il le mieux ?

Le quart de dôme sert à être placé dans le coin d’une pièce ou d’un couloir.

Pour quelle utilisation le miroir en dôme convient-il le mieux ?

Le dôme complet doit être suspendu au-dessus de la zone souhaitée et permettra sa surveillance simplement en le regardant.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?