Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la confidentialité en ligne, nous devons vous demander votre accord pour installer les cookies. Learn more.
Les coffres-forts pour armes à feu Pegasus IV font partis des plus légers et des plus sûrs du marché.
Ils sont certifiés Classe IV par l’ECB-S et VdS en Allemagne selon les normes européennes EN 1143-1.
Ils peuvent contenir 18 fusils ou armes longues dans un volume interne total de 477 L.
Disponible avec une double serrure à clé, ou une serrure à clé et une serrure électronique.
Les coffres-forts pour armes à feu Pegasus IV font partis des plus léger et des plus sûrs du marché. Cette version a été spécifiquement créée pour stocker jusqu’à 18 fusils. Sa conception innovante est idéale pour les situations dans lesquelles plusieurs armes longues doivent être stockées dans des environnement hautement sécurisés. De plus, le poids de ces coffres est optimisé afin de répondre à des besoins structurels dans le cas de situation où le facteur du poids est important.
La série Pegasus IV est certifiée par les organismes les plus prestigieux de l’industrie européenne de la sécurité. Les coffres répondent aux normes européennes EN 1143-1, certifiant de leur Classe IV. Cela garantit une protection contre le cambriolage et une prévention total de l’accès au contenu du coffre-fort contre les attaques avec des outils mécaniques et thermiques pendant au moins 180 minutes.
La porte et les murs sont très rigides, avec une épaisseur de 40 mm. De plus, la porte est renforcée par de solides pênes plats sur deux de ses côtés. Aussi, elle comprend une poignée à 3 branches (environ 76 mm) et est équipée de charnières externes qui permettent une ouverture à 180 degrés pour une évacuation et un retrait plus confortable de vos biens.
Le Pegasus comprend un verrouillage d’urgence et un blindage supplémentaire au niveau de la serrure et des pênes, rendant l’ouverture de la porte encore plus difficile lors d’une tentative d’intrusion.
Cette série de coffres peut facilement être complétée par un système d’alarme anti-effraction, ce qui permet d’augmenter la valeur de l’assurance.
Cette série peut être fixée au sol afin d’accroître la stabilité et la sécurité. Est inclus à la livraison le matériel de fixation certifié à cet effet.
Les coffres-forts Pegasus sont disponibles avec les options de configuration de verrouillage suivantes:
-Double serrure à clé, comprenant 4 clés à double panneton (longueur de 160 mm), 2 par serrure
-Serrure à clé et serrure électronique combinées avec 1 administrateur et jusqu’à 9 utilisateurs (LG ComboGard Pro 39E Tastatur)
Etagères supplémentaires, tiroirs, coffres-forts intérieurs, etc. sont disponibles sur demande afin de vous permettre de choisir la configuration la mieux adaptée à vos besoins.
La couleur du coffre-fort peut être choisie en gris graphite (RAL 7024) ou gris clair (RAL 7035).
Si vous avez des questions lors de votre recherche, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Allez voir la sélection complète de coffres-forts Safegear.
*Veuillez noter que les images du produit montrent la série de coffres mais pas nécessairement le coffre-fort que vous regardez. Nous vous conseillons de toujours vérifier les caractéristiques du produit pour connaître les dimensions exactes, le poids, le nombre d’étagères, etc.